Le compte à rebours est déclenché …

Fichier_000 (1)

Le compte à rebours est lancé. Lors d’une réunion des bénévoles vendredi  23 octobre, le président de Gien-RelaxVTT,  Alain Durand  a réparti les tâches de manière coordonnée entre les différents volontaires et rappeler l’ordonnancement des différentes actions à réaliser.

Pour cette 7éme édition, Gien-RelaxVTT balisera  3 circuits:

– le 20 kms très facile pour les enfants et les rouleurs occasionnels,

– un 40 kms pour les habitués des randonnées locales,

-et le 55 kms  pour les très motivés.

A noter que des boucles additionnelles optionnelles de 1 à 2 km seront réparties sur le parcours pour ajouter un peu de fun et de difficulté à la sortie dominicale.

 

A la salle polyvalente d’Arrabloy, point de départ, un café et des viennoiseries seront offerts à chaque participant. Des ravitaillements seront proposés sur tous les parcours. Cette année en raison de l’hivernage du Pont-Canal pas de traversée de Loire, tout se fera coté rive droite.

A l’arrivée, une dégustation de « Coteaux du Giennois » sera proposée avec les classiques pâtisseries maison réalisées par les adhérents de Gien-RelaxVTT. Nous rappelons que le montant de la participation sera cette année de 5 €  et gratuit au moins de 15 ans.

Fichier_000 Fichier_002

Commenter cet article

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>