Focus sur …

DSC_0656A une semaine des Coteaux du Giennois, nous sommes partis à la rencontre de Bruno, Coordinateur rando du club de Quincy (91), fidèle au rendez-vous depuis déjà trois ans.

  • Comment avez-vous connu Les Coteaux du Giennois  ?

En tant que coordinateur de l’évènementiel, j’ai pour mission de dénicher des randos pour une partie de l’année. L’autre partie, nous restons chez nous. Alors la première fois, aura été juste après la rando de Cosne-sur-Loire.

J’ai pris (lors de cette rando) beaucoup de plaisir à rouler au milieu des vignobles, malgré une météo par deux fois épouvantable. Aussi, j’ai proposé quelques semaines plus tard à mes copains de remettre le couvert mais un peu moins loin. Ils m’ont fait confiance et nous voici donc pour la troisième année consécutive sur vos terres avec toujours autant de plaisir.

  • Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez décidé de revenir pour la 3e année ?

Le plaisir de rouler dans d’autres paysages que par chez nous. L’ambiance générale, l’accueil, la nourriture (avant, pendant et après). Le fait qu’une « Miss » remette une coupe à Patou (notre secrétaire)… Il faut voir sa tête ! Parce qu’après votre rando, on se fait un restau dans le coin et ça, c’est cool. On revient pour faire également découvrir aux nouveaux adhérents votre rando. Et puis ce n’est pas si loin que ça de chez nous…

  • Qu’appréciez vous le plus sur cette rando ?

Comme je l’ai dit précédemment, l’ambiance, l’accueil, les différents ravitos, les paysages… Bref, Tout !

  • Auriez-vous des suggestions pour les prochaines éditions ?

Pas d’idée particulière étant donné que tout est déjà bien. Mais maintenant que la barre est haute, attention à ne pas baisser votre garde ! On surveille ça de près! Ah si, j’ai une idée !!! La rando s’appelle bien « La rando des Coteaux du Giennois » ? Et bien il va falloir planter des vignes parce que de ce côté là, il en manque un peu…

  • Le portrait (photo ci-dessus)

Nous avons choisi la photo d’un de nos adhérents qui va nous quitter d’ici un an pour retourner dans sa Normandie natale après quelques années passées à rouler à nos côtés. Il s’agit de Fox27 (je ne te fais pas de dessin : Fox pour le renard, comme ceux qui peuplent nos forêts et 27 parce que c’est son département d’origine). Je disais donc Fox , d’une part parce qu’il va nous quitter et d’autre part parce que son anniversaire est le 16 novembre ! Il est né en 1985. Pour des informations plus personnelles à son sujet, il faudra voir avec sa femme, je ne veux pas être mêlé à ça (lol). Sinon, le concernant, il est bon (à vélo je précise…) mais a une légère tendance à abuser de la crème fraîche (c’est un vrai normand !) et ça le pénalise dans les côtes. Sinon, il est toujours partant pour rouler même tout seul s’il le faut.

Un grand Merci à Bruno pour avoir accepté de se soumettre au jeu des questions / réponses. Et comme lui, Alain, Luc, Gébé, Patou, fox 27 et les autres, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 17 novembre dès 8h à la salle polyvalente d’Arrabloy.

Un commentaire de Focus sur …

  • Bruno, alias le fossoyeur du VTT Quincy  a écrit:

    Salut les copains « Relax » de Giens
    Nous sommes très touchés par cette marque de sympathie.
    Un grand merci à vous pour cet édito nous concernant.
    Un plus grand merci encore à Coralie parce que sans elle, on ne se connaitrait peut-être pas…
    Rendez-vous chez vous pour votre rando des côteaux du giennois ;-)

Commenter cet article

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>