Edition 2013

Focus sur …

DSC_0656A une semaine des Coteaux du Giennois, nous sommes partis à la rencontre de Bruno, Coordinateur rando du club de Quincy (91), fidèle au rendez-vous depuis déjà trois ans.

  • Comment avez-vous connu Les Coteaux du Giennois  ?

En tant que coordinateur de l’évènementiel, j’ai pour mission de dénicher des randos pour une partie de l’année. L’autre partie, nous restons chez nous. Alors la première fois, aura été juste après la rando de Cosne-sur-Loire.

J’ai pris (lors de cette rando) beaucoup de plaisir à rouler au milieu des vignobles, malgré une météo par deux fois épouvantable. Aussi, j’ai proposé quelques semaines plus tard à mes copains de remettre le couvert mais un peu moins loin...

Suite ...

Réunion des bénévoles : les adhérents de Gien Relax VTT ont répondu Présent !

photo_benevoles_grNous préparons depuis plusieurs semaines la cinquième édition de la rando VTT des Coteaux du Giennois, rendez-vous devenu incontournable pour de nombreux vététistes, qui rappelons le, aura lieu le dimanche 17 novembre 2013 à Arrabloy. A cette occasion, une trentaine de bénévoles étaient présents le vendredi 18 octobre pour une réunion de travail. Cette rencontre était l’occasion de peaufiner l’organisation de notre randonnée et de présenter les nouveaux parcours soigneusement tracés par Eric, allias Oeil de Lynx. L’appel aux traditionnelles pâtisseries maison a été également lancé…Avis aux talents culinaires de Gien Relax VTT !!! A l’issue de la réunion, Alain Durand a transmis aux adhérents le planning de la répartition des tâches...

Suite ...

Les Coteaux du Giennois fêtent ses 5 ans !

coteaux_du_giennois_01

 Plus qu’une randonnée, une aventure …

 

Chaque année, c’est près de 400 vététistes, venus du Loiret mais aussi des départements voisins, qui se donnent rendez-vous à Arrabloy, à 5min de Gien (45), pour profiter de la diversité qu’offrent les chemins de notre région .

Voilà déjà 5 ans que l’aventure a commencé et c’est main dans la main que bénévoles et partenaires  travaillent pour vous proposer une randonnée VTT de qualité et promouvoir ainsi notre sport bien entendu, mais aussi notre patrimoine.

Pour cette 5e édition, nous avons décidé de vous surprendre ! Une chose ne changera pas cependant, c’est l’accueil made in « Relax » auquel nous portons  beaucoup d’attention.

 

Suite ...